En arrivant, nous nous sommes précipités pour publier nos articles que nous avions préparés avant de partir et que nous avions finis en mer. Mais voilà, certains nous l’ont fait remarqué, nous avons oublié de dire que nous étions arrivés !… Voilà c’est dit, nous sommes arrivés mercredi 20 décembre à l’aube. Nous avons mis 15 jours et quelques heures. Nous avons dus ralentir sur les dernières 24 heures pour pouvoir arriver en Martinique sous la lumière. Nous voilà au Marin comme nous l’avions prévu. Nous vous ferons le récit de notre transatlantique à une autre occasion. Cela s’est bien passé et nous sommes plutôt satisfaits de notre traversée: bonne ambiance, bonnes conditions de navigation, bonne vitesse !

La famille de Christian Dor vous a suivi depuis votre départ, a apprécié toutes vos escales et les vidéos les accompagnant et est heureuse aujourd’hui de vous savoir arrivés à bon port, sans difficultés imprévus, semble-t-il, et souhaite aux navigateurs, petits et grands, un joyeux Noël.
J’aimeJ’aime
incroyable vous êtes admirables, on a pensé à vous et depuis quelques jours j’allais tous les soirs voir si vous étiez ARRIVES, le 20/12 une sacrée date. Le 20 décembre 1968, les américains découvraient la face cachée de la lune. Vous, le 20 décembre 2017 vous avez traversé l’atlantique en famille le jour de mes 49 ans. Racontez nous votre périple. On vous admire, vous nous faites rêvés, vous nous détendez. MERCI
J’aimeJ’aime
Félicitations les petites-papates ! C’est pas rien ça !
On ne loupe pas un billet de blog. Merci de nous faire naviguer par procuration et joyeux noël en claquette !
Alex des 5 Goupils
J’aimeJ’aime
Ravis de voir que votre aventure se passe bien ! On vous souhaite de belles fêtes antillaises 🍹🍾
Des bises des Meriot
J’aimeJ’aime