Partis de Sainte Lucie à 4 heures du matin le dimanche 7 Janvier pour rallier Bequia où nous avons prévu de faire notre entrée à Saint Vincent et les Grenadines, nous arrivons en milieu d’après midi à Bequia devant Admiralty Bay après 70 milles de navigation.
Naviguer dans les Iles, c’est alterner du vent, puis pas de vent sous les Iles, puis des vents très forts dans les canaux entre les Iles. Sur cette étape, nous aurons tout eu, entre 0 et 40 Noeuds de vents. A l’arrivée sur Bequia, nous avons encore 35 Noeuds de vent, nous sommes sous 2 ris et trinquette et la mer est bien formée. Puis surgit devant nous un type sur petit bateau pneumatique qui zigzague devant notre étrave et qui est balloté par les grosses vagues.
1ere réaction du capitaine : »C’est qui ce couillon ?? » et on cherche à tout prix à l’éviter en changeant de direction ! Puis on voit qu’il a un gros téléobjectif et qu’il nous mitraille de photos !!
Immédiatement: les garçons le surnomment : Le Photographe de l’Extrême !
Comme Kenmore (c’est son nom !) a du talent, les photos sont belles et bien évidemment, on a envie de les voir et de les avoir….
En voici quelques unes :
Elles sont tellement belles !! Y en a une qui va finir en fond d’écran
J’aimeJ’aime
pas con comme business
J’aimeJ’aime
Sympa celle où on vous voit tous mes 5 🙂
Bises!
J’aimeJ’aime
quels magnifiques souvenirs!!!
J’aimeJ’aime
Salut les petites pattes,
Superbes ces clichés du Photographe de l’Extrême. ça mérite des les postériser pour tapisser vos murs et garder de si beaux souvenirs sous les yeux. Le jour où vous les ferez faire, pensez à moi pour décorer les murs de notre cambuse quiberonnaise.
Bonne continuation, et bravo pour votre blog
Jean-François
J’aimeJ’aime